20 juil. 2009

I suck, I know.

Mais la poisse, quoi! MERDE. J'suis pas allée au boulot ce matin, mon réveil à de nouveau eu des ratées. Quand on met en évidence le fait que mon gsm vieux de deux ans et demi est mon réveil, ça devient plus évident à comprendre. Dernière chance : se faire porter malade. C'est donc avec une méga-honte que j'irai ce soir chez le médecin, prétextant un problème digestif passager. Jecrainsjecrainsjecrains.
Je déteste donner l'image d'une fille fainéante et pas du tout sérieuse. Mais là, avec mes précédents, on peut dire que je joue vraiment de malchance.

Tiens, c'est l'occasion là, de parler de M.J., maintenant que la folie autour de sa mort semble s'être un peu apaisée. Folie qui m'a mise un peu mal à l'aise car elle m'a semblée un peu.. trop. Evidemment, je ne nie pas que le monde de la musique à perdu l'un de ses plus grands artistes. Donc, pour moi, ça sera un simple "Rest in peace", mais sincère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lyz. Putain oui tu crains. T'es pire que moi.