10 juil. 2009

Summer

Un mois que je n'ai pas pris le temps pour écrire autre chose que des conneries sur Facebook ou jouer à des jeux stupides en espérant que le sommeil arrivera ainsi plus vite (Ce qui ne se produit jamais, au contraire). Mais me revoilà!.. diplômée. C'est un bien grand mot pour dire que j'en ai fini avec les humanités. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle vie, là, à quelques mois seulement de moi.

En attendant, comme tout étudiant qui se respecte, je travaille pour subvenir à mes besoins vitaux (Aller à des festivals, à des concerts, .. Ce genre de choses indispensables, quoi). Alors après le fast-food esclavagiste de l'année dernière, me voilà entrée dans le fabuleux monde des supermarchés (Oui, je cultive les stéréotypes des jobs d'étudiant). A choisir, j'opte pour la grande surface, oais. Parce que, vraiment, ils sont bien sympas de me garder: en une semaine, je n'ai rien trouvé de mieux que d'arriver en retard le premier jour (et pas de dix minutes, non non. Une heure, messieurs-dames!) et de me tromper d'horaire, chamboulant ainsi le travail de tous mes collègues.
Ce que je fais d'autre de mon été? Pour bien commencer, je n'ai rien trouvé de mieux que d'exploiter mes chers amis masculins. Non mais, ça leur servira, plus tard de savoir monter des meubles Ikea (Malöhj, Klµrtz et compagnie font désormais partie de ma chambre).

Puis sinon, durant ces 3 mois de vacances, on se croisera peut-être à Londres, au Pukkelpop ou en Tunisie. Ou alors vous en verrez des photos. Parce que j'ai retrouvé le bonheur de capturer chaque instant, oui oui. Ne rêvez pas, les voleurs de mon appareil-chéri ne sont pas revenus me le rendre, avec un tas d'excuses larmoyantes. C'est un (magnifique) cadeau, que je n'aurais jamais imaginé recevoir. Et en plus, c'est le même que celui que j'avais.

Ca me fait sourire de ne pas savoir qui peut lire ces lignes. Des inconnus, sûrement. Quelques amis, un ex, peut-être. Des personnes qui ne m'aiment vraiment pas, qui sait? Bah, de toute façon, moi aussi je vous espionne :)

Empire of the sun - Walkin' on a dream

1 commentaire:

Anonyme a dit…

IKEAAAA :D J'arrête pas de saouler le frérot pour qu'il vienne y faire un tour avec moi & qu'on se goinfre de hot-dogs & soft-ice !

T'as acheté quoi ? Fais voir !