27 avr. 2009

Where hell goes the world?

Encore un post sérieux. Ah, ça ne me ressemble tellement pas.. Mais peut-être que grandir c'est aussi sortir d'une phase je-m'en-foutiste, pour rentrer dans celle de l'indignation.
Et je me demande où va le monde, merde. J'en ai assez de voir une vidéo d'agression hypra-violente tous les deux jours. Ça me tue, sans mauvais jeu de mot. Alors je suis peut-être une romantique-naïve-cucul, mais j'comprends absolument pas pourquoi un tas de jeunes font l'éloge de la violence. Alors en parler, s'en vanter, menacer, c'est une chose, mais quand on passe à l'acte, on bascule tout à coup dans un autre monde. Je sais que ça a toujours existé, que c'est simplement plus médiatisé, mais moi j'peux pas. Ca me fait vraiment quelque chose quand j'me rends compte qu'un gars à peine plus âgé que moi est capable de sauter à pieds joints sur le visage d'un type déjà rué de coups..

Imagine - John Lennon

Aucun commentaire: