14 mai 2009

Chaud Show.

J'étouffe. Non, mais sérieusement, la température d'aujourd'hui, au bord de la Méditerranée serait accompagnée d'une légère brise au parfum huile de Monoï et de mecs aux abdos finement ciselés arborant leur corps d'éphèbe sur la plage.
Ici, on meurt. Parce qu'en plein coeur de Bruxelles, il fait rapidemment une chaleur insupportable, tout semble sale et poisseux, les gens puent, berk.

Y'a un tas de petites actions qui, quand il fait un tel temps, deviennent de périlleuses aventures. Toute poignée de main devient une escapade dans la gueule de Pupuce, le bulldog baveux de mamie, tant c'est humide. Etudier, aussi. Surtout quand on vit un appart' et qu'on voit la voisine du dessous en train de se dorer la pilule sur son transat (voire les voisins d'à côtés, en train de batifoler dans leur piscine. Authentique et déprimant). Faire l'amour dans ces conditions est comparable à piquer un mille mètres en plein milieu du désert.

J'étouffe, donc.

Gym Class Heroes - Fly with me

1 commentaire:

Henrilee a dit…

T'habites pas dans le même immeuble que moi? Moi aussi j'ai des voisins qui ont une super terrasse (les seuls des immeubles alentours) et qui font sans cesse des soirées piscine, ca m'horripile.