9 juin 2009

Game Over

Et c'est toujours la même complainte chiante chaque année: Je suis vivante, mais en examen. Ce sont mes derniers dans ce lycée, c'est étrange et assez empreint de nostalgie ... Toutes ces années seront derrière moi, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Bon, mais 'faut pas exagérer, j'en mouille pas des mouchoirs non plus! Quand je vois les journées et nuits qui m'attendent après ces oraux, j'ai qu'une envie, en finir avec ces humanités (Ahaa et le nombre de tronches insupportables que je ne reverrai plus jamais-jamais..).

A moi les TD de dingos, les vacances en septembre quand mon frangin est en cours, et les déglingages complets ..!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle décadence Lyz ! Je suis déçue... Haha.

Plus sérieusement: F*CK les tronches du lycée, tu as over mega raison ! Ca c'est de la délivrance !