3 sept. 2009

Il n'est jamais trop tard

C'est extrêmement jouissif de préparer sa valise, alors que beaucoup ont repris les cours ou le boulot. Surtout quand c'est pour le remplir de bikinis et de tenues (très) légères. Bien sûr, je n'espère qu'une chose: un cataclysme à base de grêlons, de neige boueuse et de pluie constante en Belgique. Bah oui, expliquez-moi quel plaisir tire-t-on de nos vacances au soleil quand il fait 35°C chez soi? C'est frustrant. Très méchant aussi, ouuh.

J'aurais bien aimé poster un petit quelque chose sur le Pukkelpop, mais le temps qui passe le rendrais certainement beaucoup moins intéressant. Je dirais donc seulement que j'ai aimé cette foule vibrante, ces rendez-vous qui nous font tous converger comme des apôtres vers un même messie: la musique. Et puis la malbouffe, les toilettes comme voisines de tente, les odeurs qui vous suivent où que vous alliez, les douches, ou plutôt l'oubli de l'existence de douches et de leur concept: rester propre, .. Rien de tout cela n'a compté.

La vie est un pur shoot d'expériences, de bonheur surtout.

David Guetta - Memories

Aucun commentaire: