13 nov. 2009

2012, mon cul.

Comme on avait loupé le coche en l'an 2000, on remet ça le 21 décembre 2012: Préparez-vous, dans 3 ans on va tous crever.
Bon sang ce que ces histoires de bonnes femmes peuvent m'agacer. J'ai bien ri (jaune) quand j'ai appris ce midi que la NASA avait été obligée de démentir l'info. Non mais, y en a vraiment qui croient sérieusement à ces légendes inventées par des gens qui vivaient à moitié nus? (Non pas que je veuille insulter la civilisation maya. J'adore les mayas, j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre.)

Et tout ça pour un énième film catastrophe dans lequel un héros improbable va parvenir à sauver le monde à la force de ses petits bras, de son petit cerveau et de ses contacts avec le gouvernement américain. Le contenu est toujours le même, avec trois variantes: C'est de la faute des extra-terrestres, des changements climatiques ou d'une puissance supérieure.
Donc c'est pas bien compliqué de faire un film catastrophe: vous choisissez une des trois causes proposées, et vous faites tout péter.


B.E.P. - Meet me halfway

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne crois pas si bien dire puisque le réalisateur de 2012 est à l'origine d'Independence Day & du Jour d'après... Il voue un culte à la fin du monde, c'est impressionnant haha.
Et MEET ME HALFWAY is so good ! Et ça m'emmerde pcq je me remets à kiffasser Black Eyed Peas.

Lyz a dit…

Parce que ça te rappelle le début de ton adolescence? :) Mais The E.N.D. est trop bon!