8 déc. 2009

Je suis (peut-être pas) un (tel) gland.

Deux heures de travail, 6 pages de vocabulaire de la plus délicate des langues (hum), 3 mandarines et 2 pièces en chocolat plus tard, j'arrive à la constatation que je n'étais pas vraiment gâché ou perdu mon temps.

Autour de moi, tout parait normal. Rien de bien neuf sur Facebook, à part une énième notification de "Paf, la dinde de chien". Pas de mail ou de message hyper urgent. Apparemment, je peux consacrer du temps à travailler et étudier sans le regretter réellement. Bon évidemment, tous les facteurs étaient réunis pour mener à cette grande et belle réussite, à savoir: Un temps pourri bien de chez nous, un frangin en examen, un mois de décembre déjà bien entamé et un soleil qui se couche à quatorze heures.

Oui ben moi, j'suis fière. (Vivement le blocus \o/)

Post-Scriptum: En cherchant de quoi illustrer mon post, j'en ai vu plus que mes chastes yeux ne peuvent en supporter. Optons pour le bon goût et le village de "Gland"(-sur seine).

Scarlett Johansson & Pete Yorn - Relator

Aucun commentaire: