19 janv. 2009

De retour du pays du Cupcake en folie.


Non, définitivement, il n'y a que des onomatopées qui me viennent à l'esprit pour décrire ce city-trip. Je dirais "Oah" pour ces façades si coquettes et propres, "Mmh" pour le petit Starbucks du matin, "Ayy" pour les pieds, "Ooh" pour ces musiciens si doués qui pullulent à chaque coin de rue. Il y a encore un tas d'autres grognements et exclamations jouissives qui s'entrechoquent sous mes doigts, mais finalement, je crois qu'il faut passer faire sa courbette à la vieille reine pour comprendre. Mis à part la ville magnifique et vivante, il y a un tas de petits évènements personnels qui font qu'on reprendrait bien l'eurostar la semaine prochaine.



Maintenant, quand je dis " Il a fait su-per beau à London ", on me croit moyen. Je sais pas si c'est mon édredon enroulé autour de mon cou en guise d'écharpe ou mon remake du petit poucet avec des mouchoirs qui les fait douter.
Alors que vient le moment pour eux de ricaner, jaloux qu'ils sont, je sors mon arme plutôt fatale. Mes nouvelles pompes à 2 pounds. Londres et les soldes, c'est plutôt persuasif. Bon je parle des chaussures, mais j'ai un trolley rempli d'arguments qui doivent encore être déballés.

C'est parée de mes milles et un achats et sous une pluie accueillante que je suis rentrée en Belgique, la tête enfouie dans les tréfonds de mon anatomie postérieure. Sortez-moi de là et renvoyez-moi chez le gros Ben ...

The Beatles - I am the Walrus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime le concept des onomatopées. Je suis jalouse de tes chaussures à 2 pounds sans même les avoir vues, juste pcq je n'ai jms connu ça ! Et je rage que mon cher ami ne se bouge pas + les fesses que ça pour qu'on s'organise notre w-e. Si ça continue, c'est toi qui viendra avec moi ! Quand tu seras riche... pcq London is beautiful but so expensive =(.

A très vite pour que tu me racontes tout ça + en détail !

Anonyme a dit…

Article qui résume parfaitement ce que l'on peut ressentir après un tel week-end =)
Et c'est avec plaisir que je reprend l'Eurostar demain, avec toi, pour retrouver nos petits Squarrel.

Alors en attendant, à chaque fois que je prendrai le métro dans notre bonne vieille Belgique, je penserai : Mind the gap please, between the train and the platform.

With all my love,
Manon.